750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIMENT-PAPAYE
7 mai 2012

PATE AU BOEUF EN GELEE OU CORNEED BEEF

ici en Calédonie, les pâtes passe après le riz, alors un petit plat vite fait bien fait quand on a pas le temps ...

pate beauf en gelé pate au boef en gelée

008

Ingrédients :

un peu de pâte (en l'occurence j'en ai fait pour une personne la veille au soir)

une boite de corneed beef ou boeuf en gelée (peut un porte cela fera l'affaire)

un demi oignon émincé

sel / poivre

huile

 

Préparation :

Faire revenir l'oignon émincé dans une cuillère à café d'huile dans la poële.

Rajouter la boite de viande, bien remuer et faire réduire un peu.

Rajouter les pâtes et remuer le tout .

Salé, poivrer à convenance.

c'est prêt et bonne appétit


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 937
Archives
PIMENT-PAPAYE
  • Reprise de mon ancien blog "la cuisine des Nouzottes, je vous présente PIMENT-PAPAYE, je regorge de beaucoup de recettes de ce métissage. Cuisine sans prétention simple et délicieuse. venez me voir et abonnez-vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité