750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIMENT-PAPAYE
7 mai 2012

POULET CREMEUX A LA BIERE

voici la recette que je cuisine pour mes trois amours !! et surtout une cuisine de placard aujourd'hui.. J'ai un peu la flemme de sortir faire les courses et je l'avoue. Encore un plat ou l'on risque pas de maigrir mais c'est quand même réconfortant de pouvoir se détendre devant un bon plat... Mon dieu les odeurs envahissent la maison, on va se régaler.

poulets crémeux à la bière

Ingrédients:

4 hauts de cuisses couper en deux

2 gros oignons émincés

1 boite de bière de 50cl

du sel, poivre

1 càc d'herbes de Provence

de l'huile

Préparation:

Couper les hauts de cuisses en deux

Les faire revenir dans la cocotte

Ajouter le sel, le poivre et les herbes de Provence

Laisser mijoter un petit 1/4 dh'eure en remuant pour les faire dorer

reserver le poulet dans une assiette et faire revenir les oignons jusqu'à tendreté voulue.

Remettre le poulet, remuer, et ajouter la bière.

Couvrir et laisser réduire au moins 1 heure sur feux très doux.

Quand l'heure est terminé, rajouter 20cl de crème fraîche, remuer, éteindre le feu, couvrez et laisser reposer un peu.

Servir avec une bonne assiette de riz chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 937
Archives
PIMENT-PAPAYE
  • Reprise de mon ancien blog "la cuisine des Nouzottes, je vous présente PIMENT-PAPAYE, je regorge de beaucoup de recettes de ce métissage. Cuisine sans prétention simple et délicieuse. venez me voir et abonnez-vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité