750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIMENT-PAPAYE
7 mai 2012

POULETS FUMES

salut a tous !!

depuis pas mal de temps mon mari et moi voulions un fumoir, mais .. pas le temps de le fabriquer, ni de le faire venir par une commande sur internet, alors voilà que je me renseigne a équinox ducos pour en acheter un.. Par chance voilà qu'il y en a un !!

on va l'acheter et un peu galère pour comprendre qu'il fallait lui laisser un temps de chauffe avant de l'utiliser, mais là c'est bon ça fonctionne. Ce soir un poulet fumer (haut de cuisse)

fumoir poulet fumer1

pour 2 personnes :

une barquette de poulet de haut de cuisses

sel

poivre

un peu de thym

et 25mn de cuisson

Préparation :

tapisser de sel et poivre, thym et placer les morceaux de poulet sur la grille. Allumer les brûleurs, poser le fumoir dessus les brûleurs et c'est partit pour 25mn de fumage.

On a essayé avec des côtes de porc.. un vrai délice, une odeur et un goût de fumer, mon homme c'est régaler.

A vos fumoir les amis (es).


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 937
Archives
PIMENT-PAPAYE
  • Reprise de mon ancien blog "la cuisine des Nouzottes, je vous présente PIMENT-PAPAYE, je regorge de beaucoup de recettes de ce métissage. Cuisine sans prétention simple et délicieuse. venez me voir et abonnez-vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité