750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIMENT-PAPAYE
7 mai 2012

JUS DE PASTEQUE

Voilà un jus que l'on peut faire quand les enfants n'aiment pas enlever les graines pour dévorer une pastèque. Sûre je mis suis collé mais c'est très rafraîchissant.

jus de pastèque


Ingrédients:

1 demi pastèque

50gr de sucre

4 petits citrons ou 2 gros (jaune pour moi) ou une orange

Préparation:

retirer tous les pépins

mixer la chaire

rajouter le sucre

remixer le tout

goutter et ajuster en sucre et citron si besoin

verser dans une bouteille et placer au frais

déguster très frais.

un vrai régal et très rafraîchissant!!!






Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 943
Archives
PIMENT-PAPAYE
  • Reprise de mon ancien blog "la cuisine des Nouzottes, je vous présente PIMENT-PAPAYE, je regorge de beaucoup de recettes de ce métissage. Cuisine sans prétention simple et délicieuse. venez me voir et abonnez-vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité